Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Passage du Tour Alternatiba à Béziers, Vendredi 21 Septembre 2018

21 septembre 2018

Natura-Lien Permaculture

Vendredi 21 Septembre, à Béziers : Passage du Tour Alternatiba  pour une étape du midi. Toute une équipe les accueillera, et des exposants présenteront des solutions adaptées à la transition énergétique, sociale, et au changement climatique. Cet événement est co-organisé, et tout le monde peut participer en tant que bénévole, exposant, ou visiteur.

En résumé

Le tour Alternatiba, c’est du 9 juin au 6 octobre 2018, 5 800 km en tandems 3 et 4 places, 200 étapes à travers la France et les pays frontaliers, pour un but simple mais important : relever le défi climatique ensemble, et développer les alternatives et la résistance non-violente.

Nicole, adhérente de Natura-lien, est la passerelle entre l’équipe d’animation pour le passage à Béziers et l’organisation nationale.

A savoir sur le passage du Tour Alternatiba

  • Vous souhaitez recevoir les informations de l’équipe d’organisation, voire y prendre part? cliquez ici
  • Page Facebook du Tour Alternatiba
  • Nous communiquerons les détails de l’organisation au cours de l’été (où, comment, quand, etc.).

Alternatiba

« Face aux catastrophes climatiques, aux politiques d’austérité, au chômage, il est un mouvement qui ne veut pas se résigner. Un mouvement qui décide de saisir le guidon de son avenir pour rouler vers un futur plus joyeux. Tout au long de son périple, le Tour Alternatiba ira à la rencontre de celles et ceux qui construisent et s’indignent, se rencontrent et bâtissent ensemble les chemins qui permettront aux alternatives de devenir des normes. Ce mouvement, c’est le nôtre, et il est bien décidé à changer le système, et pas le climat ! » (extraits de leur site internet)

Passage du Tour Alternatiba

 

Détails

Date :
21 septembre 2018
Catégorie d’évènement:

Organisateurs

Yan
Alternatiba

Lieu

Béziers
Béziers, 34500 France + Google Map

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Partager cet article