Interview au salon des initiatives vertes du Midi Libre

par | 11 décembre 2019 | Vie de l'association | 0 commentaires

Nous présentons l'histoire de l'association, nos actions ainsi que notre vision pour l'avenir.

Temps de lecture : 1 minute

Interview vidéo où nous présentons Natura-lien au Midi Libre : l’histoire de l’association, nos actions ainsi que notre vision pour l’avenir.

https://www.ultimedia.com/deliver/generic/iframe/mdtk//zone/1/src/pm55ux

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A propos de Natura-lien

Natura-lien est un bureau d’accompagnement et un réseau basé à Béziers et actif en Hérault, oeuvrant autour de plusieurs sujets :

  • jardins, agriculture et nature
  • habitat durable et gestion des ressources
  • intelligence collective et gouvernance

L’association accompagne des projets pour professionnels et particuliers, grâce à des prestations d’accompagnement, conception et aménagement, formation et animation ou conférences, potagers d’entreprises etc.

Nous soignons aussi le réseau par le biais de rencontres, d’outils mutualisés pour communiquer et aider les projets de chacun, d’article et de vidéos pour promouvoir des pratiques écologiques et ainsi tendre vers une société durablement épanouie!

Sur le même thème

A retrouver sur le blog

Qu’est-ce que la Permaculture? (vidéo)

La Permaculture a tout pour aider les humains à créer des modèles plus soutenables, et épanouissants. Je partage avec vous ma vision de ce qu'est la Permaculture, pour vous aider à la comprendre au mieux.

Recette pour un conflit réussi

Recette inratable pour se pourrir la vie et celle des autres, avec explication détaillée de comment se procurer tous les ingrédients!

Nos SMS peuvent nous mener au conflit

Les technologies de la télécommunication nous aident au quotidien, mais chaque médaille a son revers...Voyons comment rester entiers et authentiques!

Pourquoi couvrir le sol ?

Une démarche simple mais vitale pour la santé des écosystèmes, cultivés ou naturels. Voyons plus en détail les effets bénéfiques de couvrir le sol.

Partager cet article